Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
24 août 2015

Les jolies pochettes plates...

 

Je vous montrais ici les cadeaux de fin d'année pour l'équipe éducative de Bichette pour son année de petite section. 

Je vous disais aussi qu'il y avait eu des ratés... Avec les rectangles de tissus où cette petite coquine avait décidé de n'en faire qu'à sa tête ("Nan, maman j'ai envie d'écrire un A!") ou un départ d'écriture mal centré (là c'était de ma faute, je n'avais pas cadré...) 

On n'aime pas le gâchis et j´aime détourner, et j´AIME les dessins d'enfants!(surtout ceux de ma fille!) ,soit, j'ai proposer à Bichette de faire une pochette pour sa mamanchérie à mettre dans mon sac à main! (Oui encore une trousse!!) Et elle a été ravi de continuer l'activité et de me faire une jolie trousse pleine d'amour que je suis très fière de sortir de mon sac le moment voulu! 

            image

            image

            image

 

Il nous restait une chute de tissu jaune, on l'a retourné et Bichette a pu faire un joli dessin pour réaliser un chouette cadeau d'anniversaire pour sa tata (Ma sœur!) 

            image

            image

 

Je les trouve craquantes, pas vous?! (Non c'est juste parce que c'est ma fille?!! ^__^ ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh lala j'adore!
Répondre
A
Super bonne idée. A garder pour l an prochain ...
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 972

Gif_anime_freetimebox

Publicité