Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
28 décembre 2015

J'aime pas le violet mais là...

 

J'ai trouvé ce superbe tissu "Liberty" chez Eurodif à -50% habituellement je n'aime pas le violet mais là j'ai craqué!! Et Bichette ayant un leger esprit de contrariété, elle ADOre le violet!! (Non mais!!) 

Alors une blouse lib' à moins de 6€, ça ne valait pas le coup de s'en passer!!! 

           image

Ce tissu était initialement prévu pour une Myrantine de chez Citronille, mais n'ayant pas pu résister à l'achat du "les nouveaux intemporels pour enfants" (j'avais prévu de me le faire offrir à Noël mais vraiment je n'ai pas pu patienter!!). C'était donc parti pour La blouse à empiècements (qui ressemble beaucoup à Agnès sans les smocks!!)

           image

           image

Parmentures et fronces n'ont plus de secrets pour moi et ne me font presque plus peur!!! 

           image

           image

           image

           image

           image

J'ai profité de quelques chutes pour faire des accessoires cheveux (parce que j'aime toujours le soucis du détail!!)

           image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité