Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
31 juillet 2016

Voyager en Liberty!!!

 

 

Si vous ne l'aviez toujours pas compris J´AdOore le Liberty of London!! Le Betsy étant vraiment mon préféré de chez préféré!! 

 

Fin juin, avec Marichéri, nous nous sommes fait LE voyage dont je rêvais depuis toujours, L'ouest Americain!!! Pour préparer dignement ce road trip de rêve, je me suis cousu quelques accessoires rien que pour moi, pour une fois! Et donc le Liberty était obligatoire! 

Le protège passeport en enduit Betsy porcelaine, fait à main lèvée d'après le gabarit du petit carnet bordeaux, lui, je l'avais cousu en février pour partir à Porto

Je nous ai cousu des masques de sommeil pour nos 11 heures d'avion!! En coton étoilé de France Duval Stalla pour l'homme. Et en Betsy Bleu pour moi! Je ne me souviens plus d'où vient le patron, c'était un livre de ma bibliothèque municipale... (Super plan pour trouver de bons bouquins de couture par chez moi! Pensez-y, le prix de l'inscription vaut parfois bien moins cher que celui d'un seul livre!) 

            image

 

            image

 

 

Un étui pour mes lunettes de soleil!! Comble pour l'opticienne que je suis, j'en avais fais une ribambelle à offrir pour Noël et je négligeais les miennes nonchalamment au fond de mon sac à main en agréable compagnie, cela dit, de... mes clefs!! 

Tuto Hélène et ses jolis mômes.  

            image

 

Un ensemble parfait pour un voyage Extraordinaire!! Mes photos coups de cœurs bientôt sur le blog! (Si vous ne me suivez pas déjà sur Instagram!) 

           image

 

Edit: j'avais oublié de vous montrer aussi mon panama! Il me suit depuis des années maintenant, et de temps en temps j'aime le "relooker" mais cette fois avec cette version Betsy coloris Fluo Thé mon préféré!! 

           image

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super sympa ton étui à lunettes, j'aime beaucoup!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité