Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
5 septembre 2016

Petites coutures pour garçon!!

Le petit garçon de mon collègue est arrivé avec plus de 3 semaines d'avance!! Heureusement je m'attendais une arrivée plus tôt que prévu et commandé mon Liberty pour petit mec préféré le "Cars blue" début août!! 

 

Du biais pour les petits bavoirs parfaits des Intemporels pour bébés. Du biais Petit Pan que j'ai déjà en stock, du Liberty Cars bleu mais aussi en multicolore( j'aime aussi beaucoup cette version très coloré!!) commandé chez Stragier.

             image

             image

J´ai pu coudre quelques tipi pare-pipi!!

             image

 

Et confectionner une balle de préhension Montessori comme ici et ! J´aime beaucoup le rendu avec ce Liberty bleu!!! Et même si cette couture peut paraitre longue, finalement elle se fait plutôt vite et j'aime particulièrement la voir se construire au fur et à mesure!!

             image

 

             image

 

J´adore emballer mes petites coutures une par une pour faire durer le plaisir!! 

 

             image

             image

 

J'aime toujours faire un petit cadeau pour la maman aussi, Qui l'a bien mérité! Ici, des lingettes demaquillantes lavables! 

 

Vraiment plus de bébés de prévu, je vais pouvoir attaquer les coutures de la garde robe de Bichette pour cet hiver!! Et d'ici peu vous dévoiler mon projet secret qui m'a occupé cet été!!! J'ai hâte!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 877

Gif_anime_freetimebox

Publicité