Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
1 décembre 2016

En avant, L'Avent 2016.

Cette année encore j'ai tenu à faire mon propre calendrier de l'Avent! Comme les années précédentes que vous pouvez retrouver ici, et ici!! Cette année pas de petits cadeaux playmobils ou autre, Bichette est suffisamment gâtée le restant de l'année! (en vraie petite fille unique qui se respecte!! ;-) ) et avait vite associé l'Avent et cadeaux...

Alors cette année mon souhait était de nous recentrer sur les vraies valeurs de cette période!!!

Nous avons donc été faire un tour chez notre pote le suédois (pour les bougies) et chez le fleuriste (pour l'eucalyptus) pour réaliser notre première couronne de l'avent!! 

            IMG_4882

 

            IMG_4892

            IMG_4884

 

Bichette m'a bien aidé pour réaliser la couronne et aime beaucoup le principe d'allumer une bougie chaque dimanche avant Noël.

Et pour la première fois aussi cette année nous avons accroché une couronne à l'entrée de la maison! Réalisée avec les chutes d'eucalyptus et du fil aluminium, Elle est toute simple je vous l'accorde, mais ici on l'adore!!

            IMG_4908

 

 

Pour le calendrier, je voulais quelque chose qui change des années précédentes... Ayant craqué courant novembre pour la machine de découpe Silhouette Portrait (afin de réaliser une majeure partie de mes cadeaux de Noël!!) Elle est arrivée pile au bon moment!! Après quelques essais de petites cartes je suis opérationnelle!!!

            IMG_4724

 

Donc pas de petits jouets cette fois, j'ai gardé les "Bons pour" de l'année dernière et il y en aura un chaque jour!! Des Bons pour des bisous rigolos, des sorties bien particulières et des activités jamais testée jusqu'a présent!! Le tout caché dans des boules, sapins, étoiles. Unis, à motifs ou à paillettes et des étoiles rouges en reliefs (super modèle silhouette à mettre en forme!) où exceptionnellement se cache des gommettes pailletées realisées dans les chutes de mon si joli papier!!

            IMG_4918

            IMG_5019

 

Cousu et perforé le tout.

L'endroit où l'installer était tout trouvé car nous venons d'installer une petite étagère au dessus de notre nouveau canapé!!

            IMG_4983

            IMG_4984

 

            IMG_5018

            IMG_4986

            IMG_4987

 

Et une petite souris bien curieuse qui a drôlement hâte de découvrir ce qu'il s'y cache!!!

 

PS: Je vous rassure elle aura aussi du chocolat! Ces grand-parents n'ayant pas resister au calendrier "Reine des Neiges"!!!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 816

Gif_anime_freetimebox

Publicité