Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
28 mars 2017

Les p'tits cadeaux personnalisés...

... Grâce à ma nouvelle machine de découpe!!

Je vous parlais ici de ma Silhouette Portrait que je me suis offerte fin novembre. Elle m'a effectivement aidé a réaliser le calendrier de l'avent 2016 mais aussi (et surtout) la majeur partie de mes cadeaux de Noël!!

Acheté la matière première type T-shirt, pull, body... chez H&M principalement, téléchargé (légalement!!) des polices d'ecriture, un fer à repasser et le tour est joué!! J'ai sans doute acheté la machine un certain prix (139 euros) mais j'ai pu réaliser une belle économie sur mes achats de Noël et ces cadeaux personnalisés font a priori toujours très plaisir et pour n'importe quelle occasion!

         IMG_5286

 

Coté T-Shirt:

 

         IMG_5087

 

         IMG_0060

         IMG_5267

         IMG_5522 (1)

         IMG_5720 (1)

 

Coté Body : 

 

         IMG_5096

         IMG_5097

 

Coté petites choses cousus pour les anniversaires des copains et copines d'école de Bichette!!

         IMG_5718 (1)

         IMG_5764

         IMG_6151

Coté cadeau pour mes copines! Petite Charly cousue pour l'anniversaire de ma Best!!


         IMG_5284

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon. Ta machine à découpe t'a servi à imprimer et découper les lettres sur du papier transfert, c'est cela?
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité