Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
28 mai 2015

La robe trapèze!

Je cherchais un modèle de robe facile et rapide pour compléter ta garde robe de Bichette cet été, j'ai le livre des "Intemporels pour enfants" depuis l'année dernière mais les mots "parementures" et "boutonnières" me faisaient peur...  J'étais sotte! Ce modèle est super simple et trés rapide! Je l'ai un peu modifié: raccourci et j´ai retiré le volant sur le bas!

Un mètre de mon tissu préféré du moment...

           image

 

Passe parfaitement avec un legging et un maillot de corps, pour un effeuillage progressif au fur et à mesure de la journée. 

 

           image  

Cette robe ne tourne pas mais Bichette l'a adopté sans rechigner!! (Rah, les filles!!) 

Et parce que j'aime soigner les détails... (Bah oui je suis une fille...)

           image

 

La Mini-Charly (vu ici) assortie!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très jolie! ! I <br /> <br /> Belle fin de semaine
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité