Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
13 septembre 2017

Broderie Jolie #5

En couverture du Mollie Makes de Juin il y avait un superbe Flamand Rose brodé qui m'a de suite tapé dans l'oeil!!

J'ai réuni mon coton à broder que j'avais déjà en stock,y compris de la laine pas trop épaisse pour être travaillée, un tambour DMC, une chute de tissu jaune pour ne pas faire exactement pareil que le modèle, quelques dimanche pluvieux, des soirées sans programmes folichons à la télévision et des temps de pause dej...

                      IMG_3412

 

J'ai appris de nouvelles techniques de broderie avec cet ouvrage comme le point de picot pour les plumes et les feuilles, le point araignée pour les roses!! Encore une fois merci YouTube et ces tutos en ligne dés le moindre doute!! N'hesitez jamais à vous lancer par manque de technique, vous trouvez tout sur le net!! 

                     IMG_3418   

                     IMG_3498

Je suis ravie et assez contente de moi, ce joli tambour file directement sur le mur de mon atelier rejoindre fièrement la broderie jolie #

                     IMG_4179

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OUAH très joli!
Répondre
6
Très réussi!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 778

Gif_anime_freetimebox

Publicité