Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
21 mai 2013

Je l'ai enfin trouvé!!!

LA machine à badge!!!

Brocante du lundi (pluvieux...) de Pentecôte m'aura porté chance...

En toute fin de promenade, la voilà! Pas d'excitation... (la vendeuse pourrai en profiter pour me faire payer le prix fort...) J'inspecte le contenu du carton tout y est... "Combien pour l'appareil à badge? - 5 € - Je vous la prends à 3... Ok. Ok!!!! 

Je repars un grand sourire aux lèvres...

               image

               image

 

Il restait de quoi en faire quelques uns (première utilisation des papiers Fifi Mandirac du livre!!!) et de plusieurs formes! 

               image

J'ai essayé d'y mettre du tissu mais je pense que les aimants ne sont pas assez puissants... Alors, je suis allée faire des photocopies couleurs de mes tissus préférés!!!  (mon imprimante n'est pas assez bonne pour faire de belles copies...) Les deux tissus Papa pique et maman coud!! (souvenirs de Barcelone)               

               image

               image

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai aussi trouvé sur une brocante une Super Badge-it et quelques recharges. Attention, Il paraît que les recharge de la "super badge-it" (ancien modèle) et la "Badge-it" tout court (modèle actuel) ne sont pas compatibles. A voir.
Répondre
B
Je viens de tomber sur ton blog qui est très sympa.<br /> <br /> J'ai aussi une Badge it, mais comment as-tu fait les badges de forme carré?
Répondre
K
Hello ! Peut être as-tu réessayé depuis, mais avec le tissu ca fonctionne bien aussi ! Avec ou sans le petit plastique, j'en ai fait plusieurs pour moi ! ;-)
Répondre
E
Trop chouette! Faut que je m'en trouve une!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité