Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
18 mai 2016

Le trousseau de Mia #2

Je vous montrais ici le doudou crocheté pour Mia née début Mars. 

Je tenais à faire la même chose que pour Faustine (pas de jaloux!) mais différent malgré tout! Et comme le papa n'est pas très branché rose, c'était juste parfait pour moi!! 

La première balle Montessori fut tellement plaisante à faire que j'ai refaite avec le même enthousiasme!! J'ai juste changé le coloris et Liberty! 

            image

            image

Je lui ai fait des petits bavoirs du modèle des intemporels pour Bébés, personnellement je les trouve canons, pas de rose mais très fille malgré tout!!  On est Liberty addict ou on ne l'est pas!! 

            image

Je lui ai fait une petite guirlande pour la porte de sa chambre (comme ses deux grandes soeurs!) 

            image

            image

Commandé un Moi par mois et une jolie carte "Bienvenue" de chez My Lovely Thing également. 

            image

            image

Et étant donné que nous avons découvert le prénom de la doucette à sa naissance, je lui ai confectionné son protège carnet de santé personnalisé par la suite!. 

            image 

Plus de bébé à venir dans un futur proche, ça va me manquer..

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité