Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
20 septembre 2016

Trois robes pour un mariage... Ma Robe!!!

Je vous disais ici que j'avais flashé sur le patron "Aphrodite" de I am , testé et portée tout l'hiver version Dos plein! 

Je l'avais acheté en novembre au salon CSF dans le but du mariage à Londres et je suis restée sur cette idée!!

                 IMG_2633

Cousue en un temps reccord, Deux heures!!! (ourlets compris! Un super temps pour moi!!) En Sergé de coton (de chez Mondial Tissu), assez lourd, pour un tombé parfait!!! La version dos nu est superbe!!!

                 IMG_2651

 

Patron découpé dans ma vraie taille, elle n'est pas trop ample à la taille, ce qui permet de la porter sans avoir peur des yeux baladeurs sur décolleté plongeant version chutes de reins!!!

Par contre avec un tel décolleté le soutien gorge est à bannir!!! Mais je ne me voyais pas non plus une longue journée a crapahuter dans les rue de London sans soutif! J'ai pensé aux coques adhésives mais étant allergique à, à peu prés tout, je me voyais mal avec une éruption de boutons mal-placés le jour de la noce à des centaines de kilomètres de chez moi dans un autre pays... Bref, j'ai trouvé une autre solution!! Elle est géniale pour une nana qui, comme moi, n'a pas beaucoup de poitrine! J'ai trouvé le tuto sur Pinterest!!! Un soutif soldé à 4 euros chez Eurodif et cette astuce m'a soutenu correctement de 6h à minuit!!! 

                 IMG_2949

 

 

                 IMG_3652

 

Je n'ai pas beaucoup de photo de moi le jour J, mais en voila une ,volée, à la sortie de l'Eurostar!!

Après être revenus des États-Unis, je me suis aperçue que sur toutes les photos prisent par Marichéri, j'avais un Nikon jaune et noir autour du cou... 

J'ai donc customisé ma sangle d'appareil photo pour l'occasion dans le Liberty Gracey Navy de la robe de Bichette!!!

                 IMG_3415

                 IMG_3557

 

Et j'ai vraiment bien fait car étant le "photographe officiel" je l'ai eu greffé à la main et au cou durant les deux jours!! (Vous noterez aussi, le sourire pas du tout forcé de Bichette sur cette photo...)

Et voici quelques photos des trois robes ensembles prises pour le blog dans Kensigton Gardens!

 

                 IMG_3647

                 IMG_3648

                 IMG_3649

                 IMG_3650

 

Et voila que s'acheve la trilogie des robes spécial "Mariage à Londres ". Je ne le dirais jamais assez mais je remercie encore une fois ma toute nouvelle Belle soeur pour sa confiance, sa patiente et surtout sa Zenattitude durant ce superbe projet, cette couture restera à jamais gravée dans mes doigts de couturière en herbe!! Et Merci à vous de me lire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo! Quel boulot! Elles sont hyper chouettes, tu peux être fière!
Répondre
P
super jolie bravo pour ces 3 robes magnifiques!
Répondre
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 744

Gif_anime_freetimebox

Publicité