Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oror et cie
7 mai 2017

Les 6 ans de Bichettes # Les invitations pour les camarades!

6 ans!!!! snif...

Cette année, plus que jamais, Bichette était super impatiente de fêter son anniversaire avec ses camarades de classe... Elle nous en parlait matin, midi et soir... Plus la date approchait plus j'etais contente d'aller travailler pour entendre parler d'autre chose... ;-) Nous avons donc eu le droit au choix du thème: Sirène, Princesse, Pirates... J'avoue que les trois me plaisait bien avec une petite pref pour les pirates (j'avais déjà repérer tout un tas de choses sur Pinterest!!!) 

Sauf qu'un jour de sortie chez Zodio, je suis tombée nez à nez avec la vaisselle jetable Meri-Meri en Liberty of London... En Betsy Turquoise qui plus est!! J'ai résisté en me disant que la vaisselle jetable c'est mal, pas ecolo, plus cher... J'ai tenu 2 semaines... Et l'anniversaire Pirate est tombé à l'eau et les Princesses ont reprit le dessus!

6 ans on est encore dans les princesses et cie... Alors j'ai dit ok mais à une seule condition! Cet anniversaire sera aussi Chevalier! (époque médiéval plus que Disney soyons clair!!) Pour la première fois, des garçons étaient invités il fallait qu'ils se sentent à l'aise!! 

Nous sommes donc parties sur le thème #PrincessesetChevaliers (hashtag Instagram pour suivre les photos!) 

Alors pour prévenir tout ce petit monde de la future fiesta, j'ai fait chauffer ma Silhouette Portrait!! 

         IMG_0792

 

J'ai sorti mes plus petites chutes de papiers Liberty (Besty turquoise of course, pour aller avec la vaisselle!!) que je gardais bien précieusement! (Je savais bien qu'un jour je m'en servirai même du plus petit-petit! Je suis atteinte d'un syndrome qui ne peut se résoudre à jeter ne serait-ce qu'un centimètre carré de liberty tissu ou papier...C'est parfois pathétique je sais mais c'est plus fort que moi... Alors je garde dans des pots, des pochettes, j'accumule... et c'est tellement beau... Pardon, je reprends mes esprits!!!)

          IMG_0799

 

C'est un modèle trouvé dans la boutique Silhouette en ligne pour 0.69€, avec mes chutes et les cartons que j'avais déjà en stock de chez Action pour 0.99€. Je suis ravie du résultat!! Et Bichette n'en parlons pas!!

         

          IMG_0810

  

 

Je vous montre trés vite la suite!!!

 

 

L'invitation des 5 ans ici!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Oror et cie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 528 721

Gif_anime_freetimebox

Publicité